Délibérations de l'Assemblée Générale de l'ASL Générale le 20 mars 2014
L'AG de l'ASL Générale s'est tenue le 20 mars 2014.
1 - Emargement de la feuille de présence : 5 membres sur 6, représentant 36 380 tantièmes sur 37 340 étaient présents.
2 - Est désigné à l'unanimité comme Scrutateur : Florent Plancot
3 - Est désigné à l'unamité comme Secrétaire : Xavier Dancer
4 - Rapport d'activité 2013 de l'ASL présenté par la Présidente.
- Reprise en direct de la gestion au 1er juillet 2013
- Entretien de la forêt : abattage et élagage des arbres dangereux
- Programmation de l'entretien bassin de rétention élagage des arbres et arbustes et abattage des arbres morts, de la mise en place de panneaux grillagés au bout du chemin piétonnier le long du canal et de la réparation des portillons avec pose de serrures.
5 - Situation financière de l'ASL
6 - Budget prévisionnel 2014 : la Présidente présente le projet de budget pour un montant de 23 650 € de charges générales (identique à 2013), et 2 500€ de charges individualisées (EdF). Ce budget est adopté à la majorité.
7 - Autorisation à la Présidente de réaliser un appel de fonds complémentaire. L'AG décide à l'unanimité, qu'en cas de besoin suite à impayés, la Présidente convoquera une AG Extraordinaire pour réaliser un appel de fonds à concurrence des frais justice engagés.
8 - Nomination membres du Syndicat : Suite à la démission de Jean Paul Blass, Anne Marie Masserot est élue à l'unanimité.
- Nomination de membres suppléants : l'AG décide à l'unanimité d'ouvrir la possibilité de nommer des suppléants à raison de 1 par entité avec un total de 5.
Sont élus suppléants : Jean Paul Blass et Maurice Amandier
9 - Autonomisation de l'ASL Ribassière II en matière de fourniture d'énergie Compteur EdF 700
Suite à la demande du Président de l'ASL Ribassière II, l'AG décide à la majorité de réaliser (aux frais de l'ASL Ribassière II) le raccordement des candélabres du bassin de rétention à ceux du chemin piétonnier le long du canal et de remettre la gestion du compteur EdF 700 desservant uniquement l'ASL Ribassière II à cette dernière. Cette décision est soumise au paiement de tous les arriérés et appel de fonds en cours et paiement préalable des travaux par appel de fonds spécifique. La date des travaux sera à définir en réunion de Syndicat avec recours à un professionnel sur la base de devis. L'ASL Ribassière II a voté contre cette résolution car la demande orale ne concernait que la partie villas.
—————